Je suis ronde mais je me soigne !

Et oui les filles, je ne fais pas 1m80, je suis ronde c'est vrai et alors je devrais pour cela être insignifiante et me sentir moche et bien NON.

Alors fais comme moi.
N’aie plus peur de te mettre en valeur !

Crois moi tout le monde a du charme, une fille bien dans sa peau est beaucoup plus attirante alors commence par t'aimer toi-même, les autres te trouveront belle, même si tu es ronde et que tu te trouves moche.

Peut-être que c'est simplement parce que tu ne sais pas comment te mettre en valeur.
Ne te cache pas derrière tes complexes, fais de ceux-ci tes armes.

Avec mon blog, tu trouveras des vidéos maquillages, des liens internet pour t'habiller, t'accessoiriser, te coiffer,...

Et comptes sur moi pour te conseiller et t'aider...
Je ferai de toi la chenille qui se métamorphose en papillon !

Tu trouveras sur mon blog les produits cosmétiques que j'utilise actuellement et que j'ai testé parmi d'autres.

Presque tous les modèles de vêtements que tu peux voir sur mon blog, je les ai achetés et j'en suis hyper contente. Je les portes avec des bas, un collant, un pantacourt ou un pantalon.

Si tu aimes mon blog et que tu y trouves de chouettes conseils, n'oublies pas de t'inscrire sur mon blog ainsi tu seras mis directement au courant quand de nouveaux messages seront placés sur le blog.

mercredi 19 septembre 2012

Asos Curve


Conçue pour flatter les formes les plus généreuses, ASOS Curve présente une collection savamment étudiée et très tendance de vêtements grande taille.

Robes, ceintures, jeans, tops et pantalons novateurs issus de la collection principale cohabitent avec de magnifiques styles uniquement proposés dans la collection ASOS Curve.

Ces derniers sont créés par l'équipe ASOS de Londres, pour des tailles allant du 20 (48) au 26 (54).









Aucun commentaire: